Rechercher sur le site

Hugo Touzet

Après avoir grandi en partie dans le sud de la France, en partie à Saint-Ouen, je suis venu faire mes études à Paris et me suis installé dans le 18ème arrondissement.
Actuellement en deuxième année de master de sociologie à l’université Paris-Sorbonne, je suis élu dans le 18ème aux côtés de cinq autres élu-e-s communistes.
Également secrétaire de la section du Parti communiste français dans mon arrondissement, je me suis investi en politique au moment des élections présidentielles de 2012, où j’ai activement mené campagne pour la candidature commune du Front de Gauche. J’ai également eu, avant mes responsabilités politiques, des responsabilités syndicales dans mon université, ce qui a contribué à renforcer ma conviction quant à l’importance de l’engagement collectif.
À la mairie du 18ème arrondissement, je suis conseiller délégué en charge de l’accès au Droit. Dans le cadre de ma délégation, je tente d’agir localement pour que l’adage « tous égaux devant la loi » ne soit pas qu’une belle formule, ce qui est malheureusement bien trop souvent le cas.
Mais au delà des dossiers que j’ai en charge, j’ai à cœur de contribuer, à mon niveau, à bâtir une société plus juste, plus solidaire, qui permet au peuple de se réapproprier le pouvoir et la politique, confisqués aujourd’hui par une élite au service des puissances de l’argent.

élu du 18èarrondissement de Paris

Permanences

vendredi matin sur rendez-vous

Mairie du 18ème, 1 place Jules Joffrin, 75018 Paris

Tel. 01 53 41 18 75

Articles récents

1 | 2 | 3